J'sais pas quoi faire...

Publié le 29 Septembre 2014

J'sais pas quoi faire...

"J'sais pas quoi faire...J'm'ennuie...pfffttttt................"

Ca vous parle non ? Vous l'avez forcément entendu dans la bouche de vos schtroumpfs un jour ou l'autre. Et bien cette histoire est faite pour eux !

L'héroïne de cet album s'ennuie...ferme. Jusqu'à ce qu'elle rencontre... une patate ! Oui, une patate, étrange rencontre, d'autant plus que cette patate ne veut pas jouer avec elle puisqu'elle n'aime pas les enfants. Elle les trouve ennuyants !

Du coup la petite fille va redoubler d'imagination pour lui prouver le contraire, lui montrer que les enfants ont toujours plein d'idées pour s'occuper : elle devient tour à tour ballerine, dompteuse de doudou, astronaute...

Cette histoire décalée, pleine d'humour et de dynamisme devrait occuper vos schtroumpfs un moment... voire leur donner des idées !

"Je m'ennuie" - Michaël Ian Black et Debbie Ridpath Ohi - éditions Seuil Jeunesse - à partir de 4 ans

J'sais pas quoi faire...

Rédigé par Mu

Publié dans #3-6 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article